Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
21 mai 2009

2 ans déjà !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre bouchono !!!!

DSC02520

Et on a passé une bien belle journée avec les parents de stéphane sont venus tout spécialement de Marly pour passer le week-end avec nous.

On a fait "chtin", mangé des saucisses, soufflé les bougies et mangé 3 gâteaux aidé de Mélie, Pascale et Matthieu à l'heure du goûter ;-)

DSC02511 DSC02532 DSC02541

Publicité
Publicité
Commentaires
W
avec un petit retard, désolée car j'ai beaucoup de chose à pense en ce moment ;-), nous souhaitons un joyeux annonversiare a notre grand Lilian.<br /> gros bisous à toute la famille.<br /> Mathis, seb et moi ;-)
Répondre
P
bonne anniversaire mon petit lilian aujourd'hui tu peux demander une banane a maman bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire Lilian !!!! ro le beau gâteau Cars !<br /> <br /> Plein de bisous à vous 4
Répondre
C
Bon anniversaire Lilian, tu es un grand maintenant !!! Je ne savais même pas que vous étiez rentrés...Gros bisous à vous 4 et bon week-end
Répondre
S
Joyeux anniversaire Lilian!<br /> 2ans déjà et de plus en plus beau gosse...<br /> Bisous!
Répondre
Publicité