Lilian, Loanne

Hier on est allé déjeuner chez Clara, Antonin et Mathias !!! Le trajet a été très difficile à cause des chauffeurs de TAXIS qui ont neutralisé le périphérique ! du coup on a mis plus d'une heure pour arrivée à Carquefou et tout autant pour en revenir...

lundi, un peu de bricolage avec la pose des rideaux,sous l'oeil et les conseils de notre décoratrice Loanne ! mardi petite ballade avec un Lilian en colère et enfin fou de rire sur le tapis de jeu !

Bon alors, si on raconte le reveil des loulous c'est simple : Loanne met en marche le portique musical... ...et Lilian touche à tout, rampe et se glisse sous les chaises de bar pour se redresser
28 janvier 2008

05h00 !

Réveil matinal pour Lilian ! mais pas pour Lolotte qui a 10h dors toujours !
27 janvier 2008

Samedi soir !

Petit dîner avec Sylvia et Laurent ! en apéro des Accras de Crevettes ! et en dessert la galette : Vive le Roi ! Vive la Reine !
27 janvier 2008

Samedi matin !

Sympathique ce début de week-end...... on a profité du retour du soleil pour faire une petite ballade sur Nantes pour aller chercher nos billets d'avion ! et une nouvelle imprimante, bien trop lourde pour Loanne !
23 janvier 2008

Mercredi

Aujourd'hui on est allé faire quelques emplettes pour la maison et les prochaines vacances. C'était plutôt sympa, car il n'y avait pas grand monde mais le plus amusant c'est que Lilian a perdu sa chaussette !! il est donc rentré pieds nus !
22 janvier 2008

Mardi !

Bon ! ce matin j'ai du prendre les choses en main parce que Papa n'était pas disposé à se lever pour aller travailler Ensuite, il a fallu aider maman à faire mes petits pots, mes compotes et mon jus de pomme... ... tout en surveillant Lilian qui faisait...

Lundi !

Aujourd'hui petite ballade au Centre Ville pour acheter les billets d'avion ! Et coup de fil à Marraine pour lui raconter tout ça
21 janvier 2008

224 jours !

Aujourd'hui Lilian à 8 mois et oh miracle ...il vient de nous a fait une nuit presque complète ! Faut dire que depuis notre visite chez la Pédiatre vendredi dernier je suis beaucoup plus sévère ! Bilan de la visite : Lilian a bien grossit ce mois ci !...
20 janvier 2008

Bonne fête aux Sébastien !

Aujourd'hui c'est la Saint Sébastien, c'est donc un week-end de fête pour notre nouvelle ville d'acceuil ! au programme Fête paroissiale et Cérémonie des Voeux de Monsieur le Maire ! Bizarrement Stéphane n'a voulu se rendre ni à l'un, ni à l'autre ;-)...

Lilian mon petit Koala

Vendredi la "fée Marie-Line" nous a fait parvenir un petit colis rempli de cadeaux... et tout d'un coup Lilian s'est transformé en petit Koala : Loanne aussi avait un petit présent mais elle n'a pas voulu nous faire de défilé :-( Mille mercis à notre...
17 janvier 2008

Merci mamie !

Ce lundi Mamie Monique est venue nous rendre visite ! comme d'habitude elle a apporté tout plein de cadeaux ! Malheureusement le temps pluvieux ne nous a pas permis de faire grand chose ! Dommage !

Dimanche c'était Gâteau des Rois !

Eh oui ! histoire de changer un peu, dimanche on a fait un Gâteau des Rois !
13 janvier 2008

Ballade en Ville !

Samedi on a profité du beau temps et des températures douces pour se faire une petite balade "en Ville" ! Vives les soldes ! Première escale chez DPAM où l'on a trouvé quelques pyjamas sympas ! ensuite petite crise de rire sur la Place Royale un petit...
12 janvier 2008

Cette semaine rien de très amusant !

Avec le temps maussade,l'humeur de notre petite Loanne n'était pas terrible ! On a quand même eu quelques crises de rire (pendant la séance ménage) Et puis surtout ...grand évènement de ce week-end... Lilian a enfin réussit à se mettre à genoux !
7 janvier 2008

On a bien mangé ce Week-end !

Tout a commencé Samedi... ... pendant que je faisais du shopping avec Loanne ! stéphane a eu une soudaine envie de s'exercer à la fabrication du Pain au Beurre ;-) ...du coup quand je suis rentrée la pâte était en train de lever et 2 heures plus tard...
4 janvier 2008

Les photos, les photos ...

A ujourd'hui journée calme, Lilian a "bien dormi" , couché vers 18H30 hier au soir, il ne m'a réveillé qu'une seule fois (vers 02h), après c'est Papa qui a pris le relais (vers 06H) pour le premier biberon. Loanne, comme d'habitude s'est réveillé de bonne...
3 janvier 2008

Coucou c'est nous !

Et voilà ! Dans mes résolutions du nouvel an, y'avait : "créer un blog pour Lilian et Loanne" après tout, mon récent statut de "Mère au foyer" me laisse un peu de temps pour immortalisé ma nouvelle vie ! Pour les présentations voici : Lilian dit le "beau...