Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
3 janvier 2008

Coucou c'est nous !

Et voilà !

Dans mes  résolutions du nouvel an, y'avait :

"créer un blog pour Lilian et Loanne"

après tout, mon récent statut de "Mère au foyer" me laisse un peu de temps pour immortalisé ma nouvelle vie !

Lilian_Loanne_Elmo

Pour les présentations voici :

Lilian dit le "beau gosse" assis sur son trône IKEA,
il est né le 21 mai 2007
Depuis cette date il nous bousille nos nuits et martyrise mes journées ...
mais il paraît que c'est normal ! c'est un mec !

Loanne c'est la super nenette en rose à côté de lui,
elle est née le 10 février 2006,
C'est notre petite merveille...
pour elle on a tout plein de surnoms (lolotte, poussinette...),
elle est gentille et son seul grand défaut c'est qu'elle n'aime pas les bisous ;-)

En rouge c'est Elmo ! le copain de Loanne, le seul qui arrive à la faire rire aux éclats (merci Régis)

Mille mercis à Lucie B qui m'a donné l'idée, me vient en aide à chaque "mail de détresse" et dont le blog est vraiment top !

Malheureusement vu mes compétences limitées en informatique il vous faudra surement attendre quelques mois (voir quelques années) pour que le blog gagne en originalité !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayé ! j'ai tout lu ! encore bravo MP !
Répondre
D
Salut la famille .<br /> <br /> Bonne année à tous et félicitation pour le blog .<br /> J'espère que vous profitez bien des soldes ,surtout à Nantes .<br /> Bisous à tous !
Répondre
Publicité