Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
4 janvier 2008

Les photos, les photos ...

Aujourd'hui journée calme,

Lilian a "bien dormi"
, couché vers 18H30 hier au soir, il ne m'a réveillé qu'une seule fois (vers 02h), après c'est Papa qui a pris le relais (vers 06H) pour le premier biberon.

Loanne, comme d'habitude s'est réveillé de bonne humeur (vers 7h)
elle m'a "aidé" à faire le ménage, la lessive, le repas et même les courses !!!

Faudra vraiment que je pense à la photographier avec le balai ou sa chaussette...
Pourquoi faire la chaussette ???  mais pour nettoyer les vitres, pardi   :-)

En parlant de photos, j'ai mis en ligne un petit album pour chacun

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité