Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
10 mai 2009

Une journée bien remplie !

Aujourd'hui, le soleil était de retour et on a enfin pu bouger un peu. D'abord nourrir les oiseaux avec Papi...

DSC02161

... ensuite une petite balade sur le marché avec Lilian et Mamie (pour acheter de la vanille, de la cannelle et des fruits)...

DSC02173 DSC02175

... puis une virée jusqu'à Fort de France pour poster les cartes postales et en fin d'après-midi un bain de pied près du Tombolo.

DSC02200 DSC02204 DSC02211

DSC02236

DSC02235  DSC02234  DSC02185

DSC02252

Et si les vacances commencaient aujourd'hui ? Allez on croise les doigts !       

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on veux voir le gateau
Répondre
P
je souhaite un joyeux anniversaire a mon petit lilian et j'espère qu'il aura plein de cadeaux bisous
Répondre
M
un coucou pour vous souhaiter une bonne fin de séjour et surtout pour nous laisser la place pour le mois prochain.<br /> bisous à vous tous
Répondre
L
On croise les doigts pour le beau temps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
pfff je vous rejoindrai bien moi.<br /> bonnes vacances
Répondre
Publicité