Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
5 décembre 2008

En week-end !!!!

Et voilà le week-end pour moi commence aujourd'hui ! trop cool !

Ma première " semaine" s'est bien passée car  les deux premiers jours j'ai fini très tôt.

J'ai pris mes marques en douceur  et j'ai enfin fait  connaissance avec mes nouveaux collègues et mon nouveau chef !

L'équipe est très jeune et très sympa !

A la maison, Stéphane a assuré comme un chef, les enfants ont fait des journées un peu longues  mais ils n'ont pas l'air de trouver les changements trop difficile !

DSC01299

Vivement Lundi qu'on recommence ;-)

En attendant on va profiter de notre petit week-end pour commencer la préparation des fêtes de NOEL !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravi que tout ce soit bien passé ! pas trop durle temps de trajet ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité