Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
30 novembre 2008

Demain c'est le grand jour !

Et voilà,  fini la vie de femme au foyer à faire des petits pots, à changer les couches et à dorloter mes monstres !

Demain, je reprends mon boulot, direction Suresnes (dans le 92) pour un nouveau poste, avec un nouveau chef, des nouveaux collègues et pas de bureau ;-)

Du coup pour ne pas être en retard dès le premier jour, je dors à Paris, chez Sylviane (la marraine de Loanne) et Gérald.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Claire la maman de Solène via blog Luca<br /> mais tu as combien de transport par jour???<br /> Bon courage en tout cas et chapeau...
Répondre
L
Bon bah bon courage MP ! je t'admire de faire ça ! chapeau !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon courage MP...mais c'est dingue cette histoire de travail à Suresnes...moi qui râle parce que j'ai 1H de transport aller-retour tous les jours ;-) Gros bisous et bonne reprise...et bon courage à Stéphane aussi avec les deux "monstres"!!!
Répondre
Publicité