Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
4 mars 2008

Nantes - Sainte-Marie (le périple)

C'est vrai j'ai oublié de préciser. Je vais rendre une petite visite à mes parents qui habite Sainte-Marie en Martinique !

P4030151

Malheureusement au départ de Nantes c'est tout un périple car pour éviter aux "monstres" de subir 2 fois dans la même journée les perturbations aériennes (pression atmosphèrique, trou d'air...) j'ai décidé de faire le trajet NANTES-PARIS en train, manque de change la liaison ferrovière nous fait arriver à Roissy. Du coup on va devoir prendre une navette pour ORLY ! Au total 16 heures de transport dont 3h30 de train, 1h de bus, et 8h30 d'avion et 1h de voiture !!! Le tout avec Lilian qui fait les dents !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm que du bonheur ce trajet ! mais une fois descendu de l'avion, ce sera que du bonheur !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité