Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
4 mars 2008

J - 4 !

Bon depuis quelques jours je ne suis pas très bavarde car je prépare notre prochain départ en vacances, et comme c'est pour vendredi, je suis un peu débordée (enfin comme d'hab !)

Hier on est allé faire une petite visite de contrôle chez le pédiatre : Lilian va bien, Loanne aussi ! Ouf parce que 16 heures de voyage avec les monstres malades ça me faisait un peu peur !

Maintenant il ne reste plus qu'à finir les valises ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous vous envolez pour le soleil ? whaouuuuu le pied !!!<br /> Bises
Répondre
M
Finir les valises et ne rien oublier ce qui n'est pas le plus évident surtout qu'il en faut beaucoup pour les petits.<br /> Je vais essayer de vous faire un petit coucou vendredi je crois que votre train arrive à 12 h 37 à roissy<br /> gros bisous
Répondre
Publicité