Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
10 février 2013

Oh, oh, oh !

Déjà plus d'un mois que je n'ai pas mis le blog à jour !!!

il faudra que je remédie à tout ça

car nous avons fait tout un tas de choses sympas ces dernières semaines...

mais bon ... aujourd'hui ... c'est une journée spéciale...

car en ce dimanche pluvieux

c'est le 7ème anniversaire de notre choupette !!!!

DSC_0070

DSC_0064

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh bah alors je suis grave à la bourre ! joyeux anniversaire Loanne ! bises
Répondre
S
Joyeux anniversaire Loanne ! Gros bisou de La famille et moi ! Je t'adore <3<3<3
Répondre
P
joyeux Anniversaire gros bisous A MA LOANNE de la art de MAMIE ET PAPY de LA MARTINIQUE
Répondre
M
TRES BON ANNIVERSAIRE <br /> <br /> PLEIN DE CADEAUX <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS POUR <br /> <br /> NOTRE LOANNE CHERIE QU ON AIME TRES FORT<br /> <br /> <br /> <br /> Papy JP et Mamie Monique
Répondre
Publicité