Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
23 novembre 2012

Une journée ... mouvementée

 ce matin appelle de l'école pour venir chercher Lilian car il saignait du nez !

sachant que c'était la 3 ème fois en 3 jours... il me recommande de consulter...

le Médecin traitant étant injoignable... me voilà aux urgences du CHU de Nantes

arrivée 10H45 - Départ 14H.... sans avoir vu de médecin !

et oui mon cas n'étant pas prioritaire ... je devais attendre encore

mais il ne savait pas à quelle heure je passerais !!!

gruhhh !

IMG_5389 IMG_5388

au final je rentre à la maison....

avec notre petit monstre crevé et affamé

et me voilà à passer mille coups de fil

pour réussir à avoir un rendez-vous chez le généraliste... à 17h...

Bilan :

muqueuse nasale enflammée dans les deux narines ! problème d'allergie ???

impossible de traiter à la cortisone (qui risque de faire saigner d'avantage)

dont petit tour à la pharmacie pour acheter un antihistaminique et 6 jours pour prier et espérer que ça va dégonfler !!!!!

et maintenant

retour à la maison...

draps et doudous dans la machine (pour démolir les acariens)  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage mon champion ça ira
Répondre
Publicité