Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
29 mai 2012

Petit tour sur mon île !

Et oui !! cette année je suis partie sur mon île... en solo (ou presque)

pour passer la fête des mères avec ma soeurette et ma maman !

DSC_0003 DSC_0004

DSC_0030 DSC_0070

Ici le temps est à la pluie, mais pour nous ça n'a pas beaucoup d'importance

on en profite pour papoter, rigoler  et bien manger ;-p

DSC_0050 DSC_0146_New1

DSC_0163 DSC_0151

DSC_0041 DSC_0088

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En solo ou presque ? ça veut dire quoi ? ...
Répondre
S
Merci pour la carte postale.<br /> <br /> Grosses bises et bonne fête des mères
Répondre
L
belle famille bonne fête des mère bisous
Répondre
M
hou la la c est pour ca qu il pleut en martinique profitez de votre sejour gros bisous a vous quatre
Répondre
Publicité