Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
9 mai 2012

Petite mise à jour !!!

Oh la la...le temps passe vite... et je suis encore une fois laissée déborder

par le travail et les corvées !! désolé !!!!!!!!

mais bon !

ce soir c'est décidé...

.... les enfants sont au lit,

la vaisselle est faite,

j'ai fermé mon ordi pro ... ! 

Ce soir je mets le blog à jour !

 

quoi de neuf depuis notre dernier message ?

un temps pourrit sur Nantes qui nous a obligé à faire des "activités intérieures" avec les monstres !

on a d'abord fait des sablés

DSC_0158 DSC_0166 DSC_0182 DSC_0188 DSC_0190 DSC_0171

On est allé au bowling

(pour améliorer notre technique de lancer )

DSC_0089 DSC_0092 DSC_0100 DSC_0105 DSC_0101 DSC_0102

Lilian est super doué, Loanne mauvaise perdante et stéphane champion des strikes de dernièr manche !

DSC_0106

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool le bowling ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité