Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
5 janvier 2012

Fin de semaine... mouvementé

Et oui, j'ai repris le travail aujourd'hui mais comme Loanne a passé une mauvaise nuit ça n'a pas été évident (dès 5H30 elle était levée et se plaignait de son bras !!!).

On a donc décidé de l'amener aux Urgences dans la matinée et comme j'avais une intervention importante le matin c'est Stéphane qui s'en est chargé et moi je suis partie .. en retard... avec la boule au ventre !!!

Ma matinée s'est plutôt bien passée mais dès 14h j'ai repris le TGV pour voir ma puce et aller chercher le petit monstre à l'école  !!!

Et voilà  ... ils lui ont refait le platre... en prenant le coude  cette fois ci !

Un platre en résine... ROSE !!!  je ne savais même pas que c'était possible !!!

DSC_0541B

Demain vendredi, retour à l'école pour voir si ça se passe bien et si elle peut être aider par un autre élève dans la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la tu n'a pas de chance ma petite puce<br /> <br /> courage à toi pour l'école et pour papa et maman pour t'aider à la maison par contre ton platre est trèsz réussi en rose<br /> <br /> surtout fais bien attention à ne pa prendre de nouveuax coups à l'école<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous quetre<br /> <br /> <br /> <br /> GUS ET GISOYU
Répondre
L
A oui quand même !!!! sacrée résine... pauvre louloute<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bwaaaa ! Loanne te ressemble marraine ! En tout cas, courage a elle pour son bras et toi pour les soins ! FIGHTING ! <3
Répondre
Publicité