Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
31 décembre 2011

Mes résolutions pour l'an nouveau ...

  • travailler moins,
  • perdre 8 kg,
  • aller chez le coiffeur et la manicure (une fois par mois ???),
  • partir en week-end sans mes monstres
  • ...et .... promis, promis, promis mettre le blog à jour plus souvent ;-p

Et pour prouver ma bonne volonté, il y a 3 nouveaux albums photos en annexe !!!

Le premier avec les photos de notre NOEL chez Régis et Clémentine

NOEL 2011- 0152 NOEL 2011- 0113 NOEL 2011- 0114

Le second avec les photos de mes petits neveux et de ma soeurette ;-)

NOEL A PARIS - 04 NOEL A PARIS - 18

NOEL A PARIS - 05  NOEL A PARIS - 28

et le dernier avec les photos de notre dîner chez Sylvie et Sylvain !!!

DSC_0565

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité