Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
15 mai 2011

Coucou .... c'est nous !

Mille excuses pour ces dernières semaines sans nouvelles, mais depuis quelques temps je suis débordée !

Comme d'habitude me direz vous.... hummm c'est pas faux ;-)

Malheureusement, ça n'est pas près de s'arrêter puisque cette semaine, je suis en déplacement :

  • Départ de Nantes ce dimanche soir pour une petite soirée étape au Mans.
  • Demain lundi, réveil à 6h30 pour arrivée à Dreux à 09H30 au plus tard... Tout ça pour un stage d'entreprise de 2 jours imposé par ma direction..gruhhh
  • Mardi soir le stage se terminant à 20h retour au Mans pour la soirée avant un départ tout aussi matinal pour le chef lieu de la bretagne...
  • Rennes, dernière étape de mon périple où je resterais 2 journées pour un Salon sur la Prévention

Et voilà si tout se passe bien je rentres vendredi en fin de matinée !!!

Sinon pas d'inquiètudes les monstres vont très bien. Ils bougent, crient, mangent et se disputent toujours autant !

Et malgré mes journées "marathon", nous arrivons tout de même à faire quelques petits ateliers cuisines. 

IMG_2689b

IMG_2690bIMG_2693b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous les 4<br /> <br /> Je vous souhaite un bon voyage et un bon séjour à la Martinique<br /> <br /> à Rieutort tout va très bien mais nous avons trop chaud cet après midi<br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> GISOU
Répondre
Publicité