Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
25 août 2010

Nous revoilou !!!!

Finalement notre été s'est bien passé :

On a pu faire quelques balades en vélo !
On a fait un petit tour en Bretagne !
On a mangé des M&M'S pour le goûter !
Et puis on est parti en Lozère !

La_Loz_re_Vac_2010

Mais cette année, pas de Nationale...

entassé dans une voiture de location bien trop petite pour nous 5,

on a fait la route en quelques heures pour arriver au plus vite....

et à l'arrivée ....

le bonheur !!!

La_Loz_re_Vac_2010__4_

Tout le monde s'est bien amusé...

Sarah a fait du 4X4 dans les Cévennes,

Stéphane a fait la sieste !

et les enfants ... de la trottinette bien-sûr ;-)

La_Loz_re_Vac_2010__14_ La_Loz_re_Vac_2010__15_

Il a fait beau, il a fait chaud.

On a bien bu et bien mangé !

et cette année encore

pour mon anniversaire

j'ai été très, très, très, très gâtée !

La_Loz_re_Vac_2010__52_

Allez, pour illustrer tout ça je mets quelques photos dans l'album été 2010

(merci Lucie pour cette bonne idée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité