Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
26 juillet 2010

mille excuses à tous ....

... je suis vraiment désolé car il est vrai que depuis plusieurs mois la mise à jour du blog laisse à désirer !!!

Comme d'habitude je me laisse un peu déborder par le travail et les corvées :-) mais promis dans 1 semaine c'est les vacances et... croix de bois, croix de fer... je mettrais le blog à jour tous les jours  ou presque !!!!

En attendant voici les dernières photos des "monstres" !!!

IMAG0333 IMAG0307

Le retour de vacances de ma lolotte et la pause goûter de mon beau gosse dans le TGV

Le petit en-cas sur la terrasse

IMAG0335 IMAG0334

et surtout ma photo préférée en ce moment, je vais peut être me reconvertir comme photographe amateur sur Nantes, lol !.

IMAG0320

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhhhhhhhhhhhh bah merci pour cette mise à jour ! enfin des photos !<br /> <br /> Bises à vous 4
Répondre
Publicité