Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
4 juillet 2010

oohHH la la !!

Presque 1 mois que je n'ai pas mis le blog à jour !! Mille excuses...Quoi de neuf depuis notre retour des Antilles  ???

Lilian vient de passer 3 semaines chez Papi et Mamie de Marly !

imagesiphone_010 imagesiphone_012

imagesiphone_011 imagesiphone_002 imagesiphone_018

imagesiphone_003

Loanne  de son côté a eu un agenda bien chargé : spectacle de fin d'année, barbecue et balançoire chez les collègues de papa, crêpes chez Sylvia et Laurent sans parler des "après-midi anniversaire" chez Margaux et Nicolas ses anciens camarades de classe !

kermesse__3_blog kermesse__11_blog

balan_oire crepe DSC05619

Glace_Hello_kitty

Un avant goût des vacances pour eux car de mon côté après  un petit séjour à Lille, je viens de faire 2 semaines pleine sur Paris avec des horaires de dingue ! Gruuhhhh !

Aujourd'hui c'est le grand départ,  Lilian et Loanne vont passer 15 jours à Marly et pour fêter ce premier week-end des vacances d'été nous avons profité du soleil et de la chaleur pour dîner "en terrasse"  ;-)

DSC05644

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhhhhhhhhh enfin des news ! <br /> <br /> Whaou Lilan a changé je trouve, quel grand bonhomme ! <br /> <br /> Je pense que les enfants vont bien s'éclater chez mamy et papy !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité