Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
7 avril 2010

Nouveau sourire pour Loanne !

DSC04971B DSC04972B

Et oui, à croire que je suis une mère indigne ! ma Loanne s'est fait à nouveau "amochée" par son frère !

Comment ? ben comme d'hab disputes, cris, bousculades et voilà ma lolotte qui se cogne les dents sur le rebord de la baignoire ! Résultat : rendez-vous d'urgence chez le dentiste qui n'a pas pu sauver la dent, gruhhh !

Plein de courage et sans une larme (enfin presque) elle est restée allongée pendant plus d'une heure pour que le dentiste réussisse à retirer sa dent n°51 ou plutôt tous ces petits éclats  !!!

DSC04980B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un coucou à ma petite Loanne...<br /> Heureusement que c'est la dent de lait!<br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Publicité