Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
19 mars 2010

Ca commence mal

à croire qu'aujourd'hui c'est un jour sans !

Ce matin levée aux aurores  pour avoir le temps de faire un peu de ménage avant le réveil des monstres...
...  mais c'était sans compter sur mon petit lilian qui était debout avant 7h et qui s'est empressé de lever "sa loanne" pour "boire le lait" ;-)

Ensuite petite guéguerre et grande discution  parce que je ne voulais pas leur mettre la TV, grruuuhhh

et maintenant mon beau lilian (qui ne se décide toujours pas à être propre)  vient de se faire pipi dessus mouillant son pyjama, ses chaussons et bien sûr le séjour que je venais tout juste de nettoyer à grande eau !

Enfin malgré tout ça ils sont quand même les plus beaux ;-)

DSC04925

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allé courage je connais la galère du pipi! il faut de la patience mais ça viendra!
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont beaux !!!! Bon courage !!!!
Répondre
M
Courage avec le temps tout ira tres bien gros bisous a mes petits enfants tu a du merite et bisous a stephane
Répondre
Publicité