Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
11 octobre 2009

Petit week-end tranquille pour mon retour en France

après quelques séances de MLRC ou traditionnelles corvées du vendredi ;-)

Samedi, petite séance coiffure pour ma Loanne

DSC03933  DSC03937 

Dimanche, jolie table pour un petit essai culinaire (Dinde à l'antillaise, merci maman)

DSC03945

et pour le goûter, des crêpes bien-sûr !

DSC03950 DSC03954

DSC03955 DSC03956

PS : un grand merci à la maman de Stéphane qui est venue donner un "petit coup de main" à son fiston pendant mon absence !

IMG_0268

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cuisine Boulet !!!!!
Répondre
L
M : ménage ?<br /> L : lavage<br /> R : repassage<br /> C : là je sèche lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité