Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
7 juillet 2009

Bonjour la galère !

Petit billet d'humeur car depuis lundi la SNCF est en mode " vacances" :

plus de train à 6h, nouveaux arrêts sur le TGV de 6H30 et  pas de TER  ! Du coup j'en suis à 8h de trajet par jour !!!

Un vrai calvaire ce mois de juillet...

Petite nouvelle de Lilian : il va bien... gâté comme un roi !

Choupette, elle ... se porte à merveille.

Les premiers jours au centre de Loisirs se passent bien, elle fait tout un tas de trucs bizarres et supers moches et tous les soirs....  elle se lève pour me faire un gros bisous quand je rentres !

Un vrai bonheur et un bon remède pour effacer mes crampes de stress  ;-)

Et pour finir un petit clin d'oeil à  MF, Eric, Maëlle, Sarah et Christophe  qui  sont en vacances sur mon île  !

2009_06_30___Ste_Marie_Mus_e_du_Rhum_St_James_29

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité