Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
6 mai 2009

Petites nouvelles de nous ... Dimanche

... on s'est tous réveillé de bonne heure pour préparer le repas d'anniversaire de ma maman...

même mon père a mis la main à la pâte en préparant un jus de Prunes Cythère, Loanne nous a aidé à faire les gâteaux  et Stéphane ...  a  léché  le bol de pâte à gâteau ;-)

DSC01941 DSC01929 DSC01931 DSC01946

on a bien bu, bien manger et... ne vous fiez pas à leurs têtes (c'est juste parce que je les empêche de manger avec mes photos ;-) on a aussi beaucoup discuter et beaucoup rit.

DSC01954 DSC01955 DSC01956

DSC01985 DSC01990 DSC01979

PS :  un grand merci à  Stéphane Musso (dit Chouchou) pour le magnifique bouquet envoyé de France spécialement pour l'occasion. Ça méritait bien une petite place sur le blog ;-)

DSC01938

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour m'avoir cité sur le blog, à propos du bouquet de fleurs. J'aurai préféré l'offrir personnellement cela m'aurait fait plus plaisir. Malgré tout, je participe outre-atlantique à vos activités et c'est un vrai bonheur de pouvoir vous visualiser à travers les photos.<br /> Je vous embrasse tous très tendrement et peut-être, à très bientôt.<br /> Chouchou
Répondre
Publicité