Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
26 avril 2009

On prépare les valises !

DSC01801

Bon, pas grand chose à dire sinon qu'entre les courses, les lessives et... les bagages on est un peu débordé. Et oui !!!on prépare les valises pour nos prochaines vacances, départ mercredi pour mon île...

.... et puis je ne vais pas me plaindre car Stéphane me donne un vrai coup de main... il fait  le repassage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
devinette :a qui le tour dans 2 mois a nous a nous bonnes vacances .marie helene
Répondre
L
Oh mais je savais pas que vous partiez au soleil ! bande de veinards ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Je vous souhaite de bonnes vacances, bisous à tes parents<br /> <br /> gros bisous Mathis,Seb et moi
Répondre
Publicité