Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
21 janvier 2009

Tartelettes aux pommes et mignadises !

Aujourd'hui c'est mercredi, alors je profites de mes monstres !

Après quelques petits calins bien matinaux ;-)  et le traditionnel dvd de "PETIT OURS BRUN" on est allé faire une petite balade au centre ville.

Au retour, petite séance de coloriage...

Coloriage_1  Coloriage_2 Coloriage_3

... préparation du déjeuner : Croque-Monsieur pour faire plaisir à Loanne :-)

croque_monsieur_0  croque_monsieur_0__1_  croque_monsieur_0__2_

et préparation du  goûter : Tartelettes aux pommes  pour faire plaisir à Lilian :-))
DSC00531  DSC00532 DSC00533  DSC00537
DSC00538 DSC00540

un grand bonheur,  un vrai régal  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal tout ça on peut avoir la recette?<br /> Bisous
Répondre
C
Miam miam !!!!
Répondre
W
coucou <br /> <br /> je te voir bien auxiliaire de puériculture car en crèche les enfants aimé l'atelier cuisine, mais bon il y à pas que 2 enfants juste 6 pas table :-(<br /> bisous
Répondre
L
Hummmmmmmmmmmmm mais c'est que ça m'a l'air bien bon tout ça ! en tout cas ça a l'air de leur plaire de faire la cuisine c'est cool !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité