Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL A TOUS

Et voilà ! le mois de Décembre se termine et une fois de plus je constate que les mises à jour sont de plus en plus espacées ....

Comme d'hab je me suis laissée déborder mais cette fois ce n'est à cause des "monstres", c'est mon nouveau poste et mes horaires un peu dingue qui sont responsables de tout.  Promis je vais faire un effort pour la fin du mois et je mettrait en ligne de nouvelles photos, quelques annecdotes et tout et tout !

En attendant je vous souhaite  un très JOYEUX NOEL !

Affectueusement, MP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI POUR LES VOEUX ON TE SOUHAITE LA MEME CHOSE AVEC TOUTE TA FAMILLE
Répondre
C
Bonne année et surtout bonne santé à tous les quatre ..<br /> <br /> Bises et à bientôt sur Nantes<br /> <br /> Clara
Répondre
C
Joyeux Noël à vous 4 ! Profitez bien ;-) Gros bisous
Répondre
W
Joyeux Noël et encore merci pour les cardeaux ;-) <br /> <br /> gros bisous à vous 4 <br /> <br /> bisous
Répondre
1
Joyeux noël ;)
Répondre
Publicité