Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, Loanne
Lilian, Loanne
Publicité
Archives
29 octobre 2008

Mauvaise semaine !

Y'a vraiment des jours où je  ferais mieux de ne pas répondre au téléphone :

cet après-midi mon ex-future assistante maternelle m'a appelé pour me dire qu'elle ne voulait plus accueillir Lilian !  et ce malgré le contrat que l'on a signé le 15 octobre ! !

Comme si j'avais besoin de ce petit coup de stress à 1 mois de ma reprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Lucie, tu sais bien qu'elles se permettent tout tout tout !<br /> j'espère que tu vas en trouver une bien rapidement car en effet, bonjour le stress !
Répondre
L
Non ??????? mais elle a pas le droit de faire ça ! <br /> Mais je savais pas que tu reprenais le boulot ! mais où ça alors ? t'as trouvé un nouveau job ??<br /> <br /> bisous et j'espère que vous allez rapidement trouvé une solution
Répondre
Publicité